Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
11 juin 2010

Mes derniers chéris

Voici mes derniers tissus achetés....  de beaux tissus, une très belle qualité, un peu plus chers que chez EuroTex (donc plus de 2 Euros le mètre)...
Des cotons bien épais, un peu genre Oxford:

DSC02028DSC02032

Un magnifique lin qui m'a vraiment flaché malgrè le prix car je l'avais vu en robe ici.

DSC02030DSC02031

Et des boutons, mes chéris!!!

DSC02024DSC02025

DSC02026DSC02027

A chaque fois que je vais chez Yslima, la plus grande mercerie de la ville, je suis comme une petite fille dans un magazin de jouets!!!Je passe des heures à sélectionner des boutons, des rubans - tous plus kitch les uns qu les autres; ils ont la qualité d'avoir des modèles des années 70, 80 et 90! Dernièrement j'ai fait l'acquisition de 12 mètres de biais, ainsi que 10 mètres de passepoil... à suivre!

Publicité
Commentaires
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité