Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
20 juin 2010

L'embarras du choix

Oui, c'est l'expression qu'il faut car regardez:
DSC01472
Qu'est-ce que je vais faire de tous ces coupons de tissus de chemise achetés pour rien chez EuroTex??? J'ai bien quelques idées, des associations avec du wax notamment. Genre çà :

DSC01475

DSC01476

DSC01479

DSC01474

Mais j'ai un problème, que je ne crois pas être seule à avoir: j'aime le tissus avant tout, avant la couture, avant ma machine, avant la réalisation de quelque chose, avant même la fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait!"... Alors j'achète et j'achète et j'achète encore et encore des tissus. Et alors tout cela s'entasse dans un coin, sur une étagère ou reste même dans les sacs plastiques... J'ai du mal à passer à l'action! Si vous avez un petit truc secret, partagez-le, discretos! Car j'ai beaucoup d'idées, ma tête explose!!

Sinon, vous voyez dans le tas au milieu à droite, le tissu rayé blanc et bleu??? Bon ben c'est décidé, je vais lui faire sa fête car ça sera pour mon short! Et vous voyez le tissu à carreaux en haut de la pile, à gauche??? Ben il a disparu! Oui! Je lui ai raccourci les oreilles et je m'en fais un top chrono!!! Les photos bientôt sur vos écrans....

PS: Je viens de me rendre compte que je fais une faute d'orthographe (ou de grammaire?) depuis le début, à savoir que j'écris "tissus" avec un "s", même au singulier, car je croyais qu'il était invariable... Je m'en excuse auprès des lecteurs qui ont été choqués. Je ne le referais plus!


Publicité
Commentaires
M
Ben tu vois que tu t'y mets ! allez, on veut voir les résultats!!
W
Sympa les associations avec le WAX! Pas de recette miracle contre l'achat et le stocage de tissus lool!!!<br /> Biz
C
on est toutes pareilles ...
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité