J-3 avant le 29 mai et je n'ai toujours rien foutu...

Une récap s'impose:

J'ai une vague idée, remplacer ce qui pend au bout de mes clés ici:

197201 C'est mon ami Eoin qui avait baptisé ce machin avec un nom rigolo et qui avait foutu une série de petites choses dans la gueule du machin, et quand je l'ouvrais pour regarder de temps en temps, je retrouvais ces petits trucs et çà me faisait des papillons dans le ventre. Mais j'ai perdu les petits trucs les uns après les autres. J'ai oublié le nom du machin. Je n'ai plus de nouvelles, malheureusement, d'Eoin. Et honnêtement, le machin a fait son temps! 10 ans quand même que je me le traine...

Par contre, je n'ai toujours pas de technique. Bon çà on le sait et, me direz-vous, ce n'est pas bien grave. Nuance, le défi ne demande pas que la réalisation soit bien faite...

Je n'ai toujours pas le temps!! Entre un anniversaire fêté et à fêter encore cette semaine, des ventes magnifiques à visiter, un autre anniversaire à préparer (et le temps presse!!), mes cours de chants, mes matchs de tennis (oh la fille!), bosser un peu quand même (ouai, on attend le document finalisé depuis 10 jours...), je n'ai pas encore sorti les tissus et encore moins coupé dedans des formes, et encore moins bâti l'objet... et je ne vois pas quand je vais puovoir le faire! Hahahahahaha......

Je n'ai toujours pas de machine. Maud, je sais, tu me prêtes la mienne quand je veux... mais je crois que je préfère passer chez toi et m'en servir un moment, histoire de boire un petit thé au passage, et papoter un peu aussi, et se marrer quand même... et bref, ne pas coudre au final, mais avoir passé un bon moment. Et surtout, du coup, avoir une bonne excuse si je finis pas le machin!

En même temps, c'est encore possible que je ponde un truc au dernier moment, du genre étincelle créative, illumination artistique, ou encore machin foireux et mal fait, ou OVNI en Wax à chier. Ben on verra bien, hein? Ca sera la surprise, pour moi aussi!!! A dimanche, donc! Et là, je suis sûre que çà vous intrigue et que vous allez revenir jeter un oeil dimanche 29 mai pour voir ce que j'aurais pondu, n'est-ce pas???