Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
11 juin 2010

KéSAKO???

Oh! Qu'il fait chaud en ce moment.... Les grosses chaleurs sont là et je suis continuellement dégoulinante de sueur (classe!)...  Bon, sinon voici mon lit IKEA, tout de blanc vêtu:
DSC01801
Mais.... qu'est-ce que c'est que çà sur mon lit, là, au milieu??????
DSC01802
Mais, mais, mais.... mais on dirait Lambert!!!!!
DSC01805
Mais oui, c'est bien Lambert! Mais qu'est-ce que tu fais là Lambert? Tu es perdu??? Oh, viens-là que je te regarde de plus prés.
DSC01807     DSC01808

DSC01809       DSC01806          DSC01810
Tu es vraiment trop beau Lambert avec toutes tes couleurs!!! Je me demande bien où je vais te mettre dans la maison, maintenant que tu es là... Ou je pourrais te donner à quelqu'un qui voudra bien t'adopter... oui peut-être, je crois que j'ai une petite idée. Ou alors, je te fais des amis aussi colorés et déglingués que toi!!!! Ah oui!! Ca me plait bien, tiens!

Bon sinon, pour le 4 juillet, je n'ai toujours rien à me mettre.... Pas le moindre petit bout de tissus, ni la bonne idée... Rien, nada, nothing, ikke nogle, dara... Au secours, il me faut un short!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ça y est : ELLE est prête !!! RDV très vite pour les présentations!! Chez lui ou chez elle ?<br /> <br /> <br /> OH là là, je suis toute chose à l'idée de les voir se rencontrer pour la première fois ! pourvu qu'elle lui plaise ... Oh fait, elle s'appelle Yvette ...
M
OOOOOUUUUUUHHHHHH!!!!!! Je suis impatiente de voir ca!!! Et sinon, c'est quand le prochain épisode???<br /> Est-ce que tu savais que je suis la pire de toutes les curieuses du monde??? Je ne vais pas te lacher jusqu'au jour J... Tiens je m'y mets dès maintenant! Tu vas bientôt recevoir un SMS...
M
OOOOOUUUUUUHHHHHH!!!!!! Je suis impatiente de voir ca!!! Et sinon, c'est quand le prochain épisode???<br /> Est-ce que tu savais que je suis la pire de toutes les curieuses du monde??? Je ne vais pas te lacher jusqu'au jour J... Tiens je m'y mets dès maintenant! Tu vas bientôt recevoir un SMS...
M
j'ai beau réfléchir et me triturer la tête, j'ai du mal à imaginer Lambert se reproduire... non pas qu'il ne soit pas bien équipé (ça, j'ai bien constaté qu'il avait ce qu'il fallait !!! c'est même la première chose que l'on remarque, tu l'as bien gâté ce petit...); ce qui me turlupine, c'est qu'il soit célibataire ce pauv' doudou ! Donc .... tu lui annonceras la bonne nouvelle : je lui ai trouvé une fiancée ! si si !!<br /> <br /> Suite au prochain épisode...<br /> <br /> PS: oui j'ai lu ton titre, très en forme Marie ! Allez au boulot!
M
Oui, alors au sujet de Lambert... je ne sais pas encore comment ca marche, tu sais, c'est comme les Gremlins: ca a l'air tout gentil au début, mais après si tu fais pas gaffe, ca peut devenir envahissant ces trucs!!! Bon j'attends de voir comment la bestiole fonctionne et se reproduit... de toutes façons je vous tiens au courant, voir je vous en envoie 2-3 en vacances... tu sais, à Abidjan y zaime bien ces machins???!!!<br /> Pour le short, j'ai une grande nouvelle - deux en fait. 1) J'ai décidé pour le tissu: un tissu rayé (histoire de me compliquer un peu plus la vie... tu vois, faire un short c'est trop facile) et 2) J'ai décidé pour la forme: boule (oui, oui, je sais, tu vas me dire "mais ca on le savait déjà, blabla, blabla...". Oui mais non. Parce qu'entre temps j'avais changé d'avis et je voulais faire un short plus "citadin/savane/trendy/20ans" mais finalement je me suis dégonflée... Boule c'est bien, surtout pour Bill (je t'entends d'ici: "Oh!!! Ahhh AHHHH!!!! La bonne blague!!!!!"). Mouaif. PS: T'as vu mon titre??
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité