Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
2 juin 2011

inappropriate but funny....

Ou encore: un peu de poudre magique pour parents irrités...

Désolée, mais je n'ai pas réussi à télécharger le fichier, donc j'ai pris des photos de quelques pages sur mon ordi - système D quoi!

blog 005

Bon, j'ai reçu ce e-livre par courriel, d'une copine, avec cet intitutlé "inappropriate but funny...." qui m'a vraiment intriguée je dois dire. J'ai ouvert et là! Surprise, bonne surprise, du genre de surprise qu'on ne s'y attendait vraiment pas et qui fait vraiment du bien; comme quand on arrive à enfiler du fil sur une aiguille alors que ca fait 15 fois qu'on essaie; qui génère le même genre d'émotion que quand on a parié 100 Euros avec un pote sans être sûre, et que, après vérification, il s'avère qu'on a gagné; ou encore - moins classe - le même relachement que l'on ressent... non, çà va trop loin là! Bon.

Donc je reprends là où j'en étais: cette "chose" m'a fait du bien, sans que ce ne soit ni culpalisant ni choquant. Or la question que je me pose: aurais-je dû être choquée ou me sentir coupable? Car oui, j'ai trouvé cela drôle, très drôle même, car pour une fois, on parle vrai (qui n'a pas eu en pensée les même paroles au moins une fois dans sa vie?) et on le fait avec goût.

blog 006

blog 007

blog 010

blog 009

Quand même, les illustrations! Magnifiques. Une vraie petite cure de déculpabilisation pour les parents en réalité, car ici ce sont les autres qui parlent et non pas nous qui pensons, et on perçoit pourtant à chaque page l'amour parental.

J'ai vu ce bouqun sur Amazon, mais il n'est pas encore sorti sur papier en réalité. Je me demande quand même s'il le sera jamais...

Publicité
Commentaires
M
trop nulle en anglais pour comprendre... dommage !
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité