Ca y est! Je l'ai fait!! Le 29 mai je suis au rendez-vous... et ce ne fut pas une mince affaire, comme on peut en juger par les différentes étapes qui m'amenèrent ici aujourd'hui (étapes 1 et 2).

Donc on avait ceci:

201

Maintenant on a cela:

 Mai 2011 448   Mai 2011 449

Ce n'est pas vraiment BEAUCOUP mieux, hein. C'est juste moins sale et plus coloré, comme le voulait le défi. C'est aussi plus gros... A l'époque, du temps du machin, on me disait souvent ironiquement: "Oh mais il est gros ton porte-clé!!! Oui, je sais, je ne le perds jamais!" Maintenant j'aurais droit à "Ouaouh! Mais il est énorme ton porte-clés! T'as de la place dans ton sac?? Ben non, mais quand même je ne le perds jamais!!!". Parce qu'un beau porte clé si beau et si coloré - et si GROS - comme le mien désormais, il n'y en a pas 40 000 mille ici; il n'y en a qu'un en fait! C'est le mien! Donc si quelqu'un le trouve - enfin quand quelqu'un le trouve, car il est si GROS et si coloré que c'est impossible de le louper!!! - et bien cette personne saura tout de suite à qui il appartient. Et donc pourra me le rendre. Mais surtout l'avantage, quand même aussi, est que je ne risque pas de le perdre...

Donc je suis tout à fait absolument pas satisfaite du résultat. Cela m'a pris une paire d'heures et j'ai même prévu de vous envoyer le tuto dès demain!! Sympa, non? Et pour voir les autres réalisations hautes en couleurs, toutes plus extraordinaires les unes que les autres, c'est ici. Par contre, la partie "à me mettre" contenue dans le défi ne semble pas être réellement prise en compte chez moi et même chez les autres. Sauf à considérer qu'un porte-clés, aussi GROS et coloré soit-il, habille... à méditer.

En attendant, je voudrais quand même faire ici une parenthèse au sujet du jour que nous sommes, à savoir le 29 mai, à savoir le jour de la fête des mères. Car moi, ce matin, j'ai été sacrément bien gâtée!!! J'en avais les larmes aux yeux:

DSC00375

 Alors bonne fête à toutes les mamans que nous sommes, à nos mamans, et aux mamans que deviendront un jour nos filles! Ca fait du monde, quand même!