Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
13 mai 2010

Mon espace "créatif"

Afin de me présenter un peu et d'engager la discussion, j'ai envie de vous parler de l'endroit où je me trouve actuellement et où je couds et "crée". Il s'agit de ma chambre à coucher (quelle originalité, n'est-ce pas?) et plus spécifiquement d'un très grand bureau  ayant d'un côté ma machine à coudre et de l'autre l'ordi...Si bien que je peux suivre un tuto en ligne tout en le réalisant.
Mais rien ne serait possible sans elle....

 DSC01368

Une toute première, toute simple Singer - comme maman... - à moi! Je l'ai déjà pas mal maltraitée... mais elle résiste!

Mon matériel: ma boite à tissus, ma boite à rubans et boutons et ma boite à fils.

DSC01367

Mon inspiration vient principalement de La Bobine bien sûr, des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost et des Japan Couture Addicts. Mais j'ai pioché de nombreuses idées chez les blogueuses!!!! J'en ferais un petit résumé à l'occasion.

Et j'ai une copine!!! Qui m'a poussée à m'y mettre, à acheter ma machine, à faire des trucs, à en faire encore plus... Bref, milles mercis à Maud!!!!! Sans toi, je n'aurais pas réussi tout ce qui suit.... Bisous!


Publicité
Commentaires
M
Là, tu exagères !! Sans moi, tu te serais débrouillée comme une chef, j'en suis certaine! C'est juste que l'on s'est trouvée au même moment, au même lieu et que tout à commencer...
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité