Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
11 mai 2010

Me voilà!!

Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans l'espace abstrait des blogs, et cela me fait tout drôle. Je vous zieute depuis des mois, en savourant vos posts, en partageant vos morceaux de vie, incognito. Il fallait que je me lance!

C'est d'abord la couture qui m'a fait découvrir ce monde virtuel incroyablement vivant. Mais je me balade un peu partout et me nourris au fil de mes découvertes et à toutes les étapes... Vos histoires, vos idées, vos créations sont autant de sources d'inspiration.

J'espère faire de belles rencontres, partager un maximum de choses et continuer à coudre... J'ai de nombreuses idées, pleins de petits trucs et bidules qui viendront agrémenter mon blog, si possible avec l'aide d'amis - existants ou imaginaires.
Je vous attends dans mon univers. Faites-moi découvrir le vôtre!
A très bientôt,
Marie

DSC01335

Publicité
Commentaires
N
bienvenue dans la blogosphère,je suis sure que tu en tires déjà beaucoup de satisfactions et de plaisir.
M
Marie, Marie, Marie !!!<br /> <br /> Tu n'arrêteras jamais de me surprendre! Je te souhaite bonne chance dans cette belle et toute nouvelle aventure , que ce blog t'apporte un max d'échanges enrichissants !<br /> En tout cas, moi, je suis déjà fan !
W
Bienvenue sur la toile! Longue vie a ton blog!!!<br /> Biz
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité