Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
14 mai 2010

Pour mon vieux canapé pourri....

On n'arrive pas à se résoudre à nous séparer de notre canapé en cuir. C'est notre tout premier, acheté il y a déjà 8 ans... On n'ose pas le teindre, ni le retapisser. Mais il fallait faire quelque chose!!! Car il a bien morflé quand même...
Afin d'attirer le regard ailleurs que sur les grosses tâches grasses (dont l'origine est continuellement source de vifs discusisons et fou-rires), les écritures en tout genre, la décoloration et j'en passe, j'avais besoin de couleurs, de matière... bref de GROS coussins!
Et quoi de plus efficace que le Wax? Trois Wax!
Ca donne çà:
DSC01370   On voit encore très bien les tâches, mais au moins c'est plus gai. D'ailleurs si vous connaissez un truc efficace pour faire disparaître les tâches graisseuses sur du vrai cuir, faites-moi signe!
Du coup j'ai fait quatre coussins (donc, au total, 3x4= 12 Wax), pour les deux fauteuils aussi, qui, eux, n'ont pas de tâches...
DSC01372   ....   DSC01373
Les voilà recto - verso:
DSC01374  ...  DSC01375

Ca flache, non? ;-)

Publicité
Commentaires
M
je suis fan aussi de ces housses de coussins, pour info: j'ai acheté 4 coussins identiques, il ne me faut plus que de belles housses pour crâner à mon tour !! Ce que je préfère, mis à part le fait qu'ils soient en wax bien sûr, c'est que les rayures soient asymétriques: ça c'est super tendance...<br /> Peut-être pourrais-tu nous donner un tuto dans un de tes prochains posts ?
W
Superbes tes tissus, j'adore (of course ;))!<br /> Tu te fournis ou?<br /> Biz, a bientot
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité