Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
19 mai 2011

Sur l'oreiller

Ce matin, je fût matinale, ayant déposé avec émotion ma grande fille de bientôt huit ans à l'arrêt de bus pour la deuxième fois seulement, et à 07h05 quand même. J'ai vu le vieux bus bleu tout rouillé partir, bancal du côté des roues moins gonflées, dans cette lumière si spéciale, palpable, charnue, du matin de mai.

De retour, j'ai allumé mon ordi et commencé une petite errance sur le net - le net des blogueuses - qui m'a amené à ceci:

DSC00067

Sur l'oreiller, le matin, tout est possible. Le meilleur endroit du monde! Merci à Lisa pour ce jeu sympa!

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué !
M
Moi, je préfère l'oreiller du soir... quand on a la nuit devant soi, que l'on se laisse emporter par l'appel de Morphée, ...et qu'on a une haleine toute fraîche !
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité