Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
15 mai 2011

Le 29 mai, ça va pêter!

Car c'est sûr, cette fois, j'y serais... Attend! J'ai déjà raté le short noir du "Toutes en short!", alors cette fois, j'ai pas le droit de me défiler. Car si quelqu'un aime la couleur, c'est moi! Je crois que mon blog en atteste. Donc je vous donne RDV au 29 mai pour un défi haut en couleurs!

Mais attend!!!! Le 29 mai, c'est pas le mois prochain? C'est dans 15 jours! Hahahahahahha!!!!! J'me marre toute seule. Trop facile c'est pas mon truc. Prendre le temps non plus. Bien faire en s'appliquant? J'connais pas. Non, moi, c'est dernière minute ou rien; "baclage" ou "ratage"; ouai, car tant qu'à faire, j'aime autant vivre dangeureusement, y compris en couture. Ca parait décalé, mais j'aime suer en fait. Tu sais, le bon vieux stress des examens, ben ca marche aussi avec la pédale. A fond, j'y vais! J'fous rien pendant des semaines (en réalité je ne le sais pas mais mon cerveau cogite sur ce que je vais faire) et deux jours avant le deadline, j'ai la MEGA idée. Sauf qu'en général, deux jours ca suffit pas pour arriver au bout. Donc j'y passe aussi les nuits, chaque minute de chaque heure qu'il me reste à côté de la vie qui continue de tourner. A l'arrach' je termine les yeux cernés, la gueule en bois et l'humeur noire. J'atteinds le but à cloche-pied.

Et cela vaut pour toute entreprise. Donc une fois de plus je me suis piégée moi-même toute seule et je me compromets à réaliser un truc - certainement inutile au bout du compte - en un temps record, alors que vraiment, je pars avec des handicaps: je n'ai pas vraiment le temps, je n'ai pas vraiment d'idée, je n'ai pas vraiment de technique et je n'ai pas vraiment de machine (c'est une autre histoire). Ca va ête génial!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, ça m'embête de te monopoliser ta machine Marie... on peut certainement trouver un moyen pour que tu réalises ton objectif?
B
bon courage à toi, :)
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité