Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
11 mai 2011

Les Sacs à la Maud reviennent!!!

Au lieu de faire la bringue à Abidjan, Maud est recluse à Dakar à cause d'une bande d'irresponsables et de meurtiers. A n'en plus finir elle se lamentait, coincée entre deux énormes fauteuils trop confortables et une télé MEGA GRAND ECRAN avec toutes les chaines de la planète. Heureusement pour elle, la fée électrivité a eu quelques problèmes dernièrement, elle a du passer au temps partiel, ce qui a o-bli-gé Maud à trouver une autre occupation... Elle s'est vaguement rappelé un certain Malick, de Soubédioune, qui faisait des miracles avec des petits bouts de cuir, puis les vendeurs de wax de Tilène ou de HLM, sans parler du basin de Sandaga... Et les petits boutons pressions? Où qu'y sont déjà? Mais? Les rouleaux de ruban? Y z'étaient pas à 500 francs avant? Heu bonjour... Vous vous rappelez de moi? C'est Maud des sacs à la maud...

Une copine chic qui prète sa machine et 200 étiquettes plus loin, nous voilà face à un grand évènement: Les Sacs à la Maud reviennent à Dakar!

Qu'on se le dise!! Attention les yeux, ça va chauffer, les sacs à la Maud ça pète comme un bouquet de feu d'artifice, sauf que ca ne dure pas quelques secondes mais que ça vous reste collé au fond de la rétine pour le restant de vos jours!!! Les sacs à la Maud: vous n'avez jamais rien vu de pareil; c'est pas compliqué. Alors foncez visiter le blog de Maud ici.

J'ai pas le droit de dire que ces derniers-nés sont encore plus beaux que les premiers. Ni que le travail de Maud est encore plus méticuleux et réussi qu'avant; ni que Maud est ma super cops. Alors chut... En attendant, question fée électricité à temps partiel, ça n'arrange pas les affaires de Maud en fait, vu que la machine ne marche qu'à l'électricité. Va peut-être falloir penser à acheter une vieille Singer à pédales...? Une quoi???

Publicité
Commentaires
M
Sophie, ton commentaire me fait chaud au cœur. C'est vrai, je m'en occupe de la Module!! Faut dire que y a du boulot... Non je blague, c'est un honneur et un immense plaisir d'être son amie. N'est-ce pas?
S
Quel magnifique Post sur ma copine Modulette !<br /> Que c'est bien dit, que c'est bien écrit !<br /> Euh ! un tout petit détail me chiffonne : "que Maud est ma super cops " mais c'est ma copine à moi !!! Mdr ! <br /> Je plaisante bien sûr, tu sembles tellement bien nous la chouchouter notre petite modulette : Ces quelques lignes respirent une énorme et belle complicité .... Merci de prendre soin de notre petite Maud !<br /> Sophie
M
Tilène les boutons Pressions Marie , Tilène...<br /> Que dire de plus ! résumé perspicace, j'adore te lire ( mais t'écouter aussi); c'est vrai que j'ai pas mal glandouillé avant de m'y remettre sérieusement à mes sacs... (Moi qui pensais pouvoir repartir vite chez moi, voilà maintenant près de six mois que je suis coincée là!) <br /> Mais maintenant, c'est une autre histoire: même pendant les coupures, suis hyper active et surtout hyper motivée depuis que je suis persuadée que tout ça servira pour les enfants malades d'Abidjan...<br /> Je suis là mais travaille chaque jour pour la Côte d'Ivoire ! Un vrai pied-de-nez à la situation !<br /> Enfin ,pas chaque jour, car demain c'est dimanche et c'est journée Yellow : ou plutôt journée" Brice de Nice" ...et fondant au chocolat , vivement demain!
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité