Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
2 mai 2011

La patate - le retour!

Mais comment se fait-il que j'ai pu me passer de toi si longtemps, oh! mon joli blog adoré??? Tu es resté là, bien sage, tout ce temps, sans bouger, prêt à reprendre du service quand je le voudrais; je te retrouve et c'est comme si je venais d'ouvrir mes carnets secrets de petite fille: je t'aime, blog chéri, qui ne dit rien, reçoit tout, me permet de partager quelques pensées, un peu de ma vie, d'exister aussi ici, en virtuel, parmi tant d'autres âmes; avec toi je crée, tu me donnes envie de créer. J'adore m'occuper de toi, anticiper les prochains posts, les mitonner, y ajouter de belles photos prises à propos, les voir se matérialiser; puis être lus par des gens que je connais ou pas. Tu es un espace à part dans ma vie, un coin de ciel toujours bleu, un chemin devant moi qui me mène où je veux. Alors Bloggy: MERCI!

Aujourd'hui je te préviens: Je reviens!

Je ne suis pas restée sans rien faire tout ce temps quand même...

 DSC05006 DSC05012  DSC05016

Mobiles en perles et fil de fer - Baobab en fer forgé, déco de Pâques à ma sauce (boules en bois exotiques et ruban de papier). On peut remarquer au fond mes coussins en wax, dont le tuto se trouve ici.


Publicité
Commentaires
M
Voilà la Marie que je connais! Allez Marie, fonce!
W
Welcome back!<br /> Bisous
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité