Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammy Blue
Mammy Blue
Newsletter
30 septembre 2010

Si je dis.....

.... contrat, horaires, salaires, vous me dites?

Ben oui, j'ai fait ma rentrée des classes dans le monde du travail le 1er septembre!!! Rentrée précipitée mais bienvenue, car il faut bien de temps en temps décrasser les neurones et gagner des pépettes!

Ce qui m'amène à cet aveu: avant, je n'arrivais déjà pas beaucoup à finir des trucs en couture, alors maintenant, honnêtement, je ne suis plus de sûre de ne jamais mettre quelque chose ici qui soit lié à la couture! Ma machine est rangée, les tissus ordonnés dans des boites - fermés pour travaux - mais la couture et elle restent là au chaud dans mon coeur, avec leur nouvelle ami le tricot.....

Donc je reviendrais par ici de temps en temps pour partager. Et je promets un petit compte-rendu rigolo  et en images de mes vacances d'ici peu!

Bises

Publicité
Commentaires
M
Tu nous a donné l'eau à la bouche .<br /> A bientôt j'espère.<br /> bon courage
M
Marie Marie Marie ...<br /> <br /> La machine n'est pas loin, je suis sûre que tu la ressortiras un de ces jours où l'envie sera la plus forte... "chaque chose en son temps" comme dit l'autre ! Me voici de nouveau sur la toile pour suivre tes nouvelles avanetures, alors STP donne-nous de tes nouvelles par ce blog qui te ressemble tant !!!<br /> <br /> Si tu continues, moi aussi ! <br /> <br /> A très bientôt Marinette et bosse bien !
Mammy Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité